machu-pichu
Membre
- Inscrit
- 5/1/24
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMalheurseusement j'ai plus son abonnement depuis qu'on m'a couper le chomage.. donc pa pu voire à temps avec son gode, j'ai jamais ete autant motiver pour retrouver un jobki a la vid av le gode ?
c'est quoi cette histoire de vidéo ou elle se gode ?Malheurseusement j'ai plus son abonnement depuis qu'on m'a couper le chomage.. donc pa pu voire à temps avec son gode, j'ai jamais ete autant motiver pour retrouver un job![]()
Mais tellement les gars qui doutent ont de la merde dans les yeux !Voir la pièce jointe 869101
pour moi j'ai pas de doutes, je dois avoir besoin de lunettes lol
non surtout pas mec !! c'est juste le meilleur moyen de faire supprimer cette page.Mais tellement les gars qui doutent ont de la merde dans les yeux !
Ce serait bien d’inviter la belle sur le forum vous en pensez quoi ?
Mais tellement les gars qui doutent ont de la merde dans les yeux !
Ce serait bien d’inviter la belle sur le forum vous en pensez quoi ?
non surtout pas mec !! c'est juste le meilleur moyen de faire supprimer cette page.
généralement ça leur fait pas trop plaisir qu'on parlent d'elles sur des forum comme d'un morceau de viande et qu'on partage leur contenu entre nous. Je compte sur toi de pas lui partager l'existence de ce forum