Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Malcolm x

Celle qui est tag comme skinny dans les vidéos quelqu'un à des infos ?

Ya un TLG ya des des nouveaux leaks dessus je crois c'est cadeau : https://t.*me/+MwpJY70B6xE0OTE0

Ta cru j’étais con Malcolm ? C’est des vieux liens de merde avec zéro Leak dedans non plus. Tu devrais être ban de leaki juste pour poster des liens pourries en plus de mentir
Je ne fais que partager un canal qui me semblait correct, maintenant si ta la dalle a ce point la d'etre agressif je t'invite à sortir ta carte et payer son vip. Et puis tu parles de bannir jsais pas quoi, on a pas le meme statut ici t'es juste un "membre" depuis aout et moi 'leakistar", ta du jamais rien partagé ici et l'ouvrir comme une gonzesse allez tchuss je te repondrais plus j'ai pas d'energie à te donner

Je ne fais que partager un canal qui me semblait correct, maintenant si ta la dalle a ce point la d'etre agressif je t'invite à sortir ta carte et payer son vip. Et puis tu parles de bannir jsais pas quoi, on a pas le meme statut ici t'es juste un "membre" depuis aout et moi 'leakistar", ta du jamais rien partagé ici et l'ouvrir comme une gonzesse allez tchuss je te repondrais plus j'ai pas d'energie à te donner
G pas lu

Retour
Haut Bas