Coquinou59
Membre
- Inscrit
- 16/4/24
Petit up
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantputains la seul qui m'intéresse y a personne qui sais où la trouverIl s'appelle soumila je crois et elle a disparu
Il m'a fait le même coup ce fdpJ'ai essayer d avoir qu elle que nouvelle vidéo de malcolm x mais le mec c est un peux un arnaqueur je pense, il dit au début sur son télégram qu il fait payer 20€ vip + story privé. dans le canal vip ou il va vous mettre il y a presque rien ou sois il y aura des vidéo qu on a deja vu tourné , ensuite il va vous envoyer 3 lien de canal a lui il va vous proposer un prix sois disant a 30€ pour rentre dans les 3 autre canal + sa story privé la ou il y a surment c est news video si vous payer les 30€ il va vous faire rentre dans 1 seul des 3 canal et quand vous allez dire pourquoi vous est pas dans les autre il va vous dire que c est manajeur on dit qu il manque de l argent je c est pas si je suis le seul à ki il a essayer de faire cette arnaque dite moi?!
Vous avez vraiment rien d'autres sur elle même un blaze ou quoi elle est vraiment trop boostéIl s'appelle soumila je crois et elle a disparu
jurer il a raisonVous avez vraiment rien d'autres sur elle même un blaze ou quoi elle est vraiment trop boosté
Celui qui trouve ces infos gros billetQui a des info sur elle la meuf d’evry annonces, réseaux ?Voir la pièce jointe 1042733
Bah si y'a rien y'a rien, à un moment faut pas s'attendre à un miraclejurer il a raison
Salut les gars, pour ceux que ça intéresse, j’ai pu obtenir quelques vidéos de cette meuf.
Pour être transparent, j’ai vraiment du lâcher gros billet pour, sinon j’aurais partagé ici directement. Pour ceux que ça intéresse, contacter moi sur telegr@m pour en discuter : @neee23457
j'ai 'impression qu'il l'encule