Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Manon muccioli / Manon_muccioli98

Je viens d'aller sur le mym la et 2 choses
1 c'est du recycle ces media
2 ça pu le faux compte a plein nez secret_manon
Moi c'est plutôt la différence de prix entre les media de secret_manon et l'autre mym qui me surprend.... Après les deux ont une certif...

Moi c'est plutôt la différence de prix entre les media de secret_manon et l'autre mym qui me surprend.... Après les deux ont une certif...
J'ai vue que mym avait installer une propositon de bot pour répondre + mettre des promos etc...uncove doit faire la meme.

Qui se sens de faire l'enquête perso flem. Fan depuis ces premiers insta là plop plus envie faire d'effort

Vous savez la personne qui gere son uncove et son mym et sur ce site , il m'a envoyé une capture en me disant qu'il allait porté plainte pour diffusion de photo ect.... donc avec ce qui ce dit il comprend que tous le monde commence à connaître son arnaque et il fait tous pour ramener des gens en proposant des truc gratuit ou pas cher ect mais il y a rien derrière

Retour
Haut Bas