Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSois tu floutes ou tu rajoutes un sticker. Avec tous les téléphones d aujourd'hui c est possibleJ’ai quelques photos mais comment on fait pour enlever mon pseudo sur les photos
Perso j'utilise l'outile "corriger" sur ce site en ligne:J’ai quelques photos mais comment on fait pour enlever mon pseudo sur les photos
Elle fais des photos sexy via l'IA dommageCe serait étonnant qu’elle aille jusque-là, sachant qu’elle est devenue professionnelle dans le recyclage de photos et de vidéos. J’ai bien peur qu’à part quelques photos un peu croustillante et non nue, il n’y est plus vraiment de grandes nouveautés chez elle
vous êtes insupportableDeleted Message
Enlève l'espaceDeleted Message
Merci ! Comme tu dis il y a des sacrée pépites dedansJe vous repartage les quelques (trop) rares pépites qu’elle a pu nous partager. Je suis sûrement un gros pigeon en étant abonné à ses plates-formes mais je reste dans ce doux espoir qu’un jour, elle nous fera à nouveau rêver. Nb : supprimez l’espace pour avoir le lien)
https://gofile .io/d/ppYVdg