Non en vidéo y'a que ça et ça lui a pas mal pourri la vie deja . Elle a tant bien quel mal essayer de cacher ça à son mec. Mais y'a trop de gens au courant![]()
Elle a pas de mec, le dernier en date c'est le journaliste la qui a aussi écrit un livre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNon en vidéo y'a que ça et ça lui a pas mal pourri la vie deja . Elle a tant bien quel mal essayer de cacher ça à son mec. Mais y'a trop de gens au courant![]()
J'ai eu l'occasion de lui parler y'a 4 ans. Elle avait un mec à ce moment là et elle m'a dit qu'il ne fallait pas qu'il soit au courant. Ou du moins elle ne voulait pas aborder le sujet devant lui.Elle a pas de mec, le dernier en date c'est le journaliste la qui a aussi écrit un livre
J'ai eu l'occasion de lui parler y'a 4 ans. Elle avait un mec à ce moment là et elle m'a dit qu'il ne fallait pas qu'il soit au courant. Ou du moins elle ne voulait pas aborder le sujet devant lui.
Possible de reposter svp?
Je ne sais pas et je ne pense pas. Je n'ai pas pris d'abonnement. J'ai juste fait captures d'écrans pour montrer qu'il y avait plusieurs formules. Je vous invite à suivre le lien https://www.patreon.com/join/Mathil...ww.patreon.com/posts/bienvenue-dans-136925088@invit86 y’a des vidéo d’elle aussi ?