Mais quelle machine ! Ăa câest du lourd !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMais quelle machine ! Ăa câest du lourd !
Wooow merci frĂ©rot ! Ăa fait plaisir de voir le topic qui commence Ă vivre !La 2Ăšme
Merci à toi aussi le boss ! Pfoooh c'est du lourd que vous avez lùché ce soir ahah !Pour vous les boss![]()
Ahah t'es un ouf !Faut vraiment quâelle soit active si il faut je lĂąche mon salaire mais le boulot phĂ©nomĂ©nal
Putain la singerie !!!En excluuuuu
je penserais Ă tâinviter le jour de mon mariage, merci infinimentEn excluuuuu
Ouais il est carrĂ©ment supprimĂ©...Update ! Il semblerait quâelle ait carrĂ©ment supprimĂ© son compte Mym⊠auparavant elle avait dĂ©jĂ disparu de lĂ -bas en retirant toutes ses publications mais mtn, mĂȘme lorsquâon tape son pseudo, il nâapparaĂźt plus âŠ. Des gens auraient des infos ?![]()
C'est peut-ĂȘtre dĂ©jĂ pour cette raison qu'elle a supprimĂ© son compte en fait. Elle a peut-ĂȘtre appris que certaines de ses photos/vidĂ©os avaient fuitĂ©s ici et du coup elle a delete son compte mym pour Ă©viter d'avoir une " mauvaise rĂ©putation " ou d'autres soucis ?elle cherchait de l'agent il y a quelques semaines, c'est juste une grosse michto faudrait faire tourner ses nudes pour lui faire comprendre que c'est nous qui sommes plus malin
Oui, je suis d'accord avec toi ! Et tu as probablement raison par rapport au fait que pas mal de gens de Mons et des alentours la connaissent sûrement.quand tu fais ce genre de choses tu dois te douter que ça va finir par se savoir, personne n'est intouchable, si les conséquences n'ont pas été pensée avant c'est son problÚme, mtn c'est sur que quasiment la totalité de Mons et alentours la connait
Bah fais tourner toi, tu mâas dit en privĂ© que tâavais des trucs sur elle, on attend tous que tu partageselle cherchait de l'agent il y a quelques semaines, c'est juste une grosse michto faudrait faire tourner ses nudes pour lui faire comprendre que c'est nous qui sommes plus malin