Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Melina la polonaise

Elle vient de poster sur snap elle s'est mariée il y a 9 mois je pense qu'il y a rien a attendre d'elle maintenant lol

j'ai vu ça j'ai le seum j'ai envie de poster tout ce que j'ai de sa grosse chatte
Tu m'as fait pleureur de rire 🤣 c'est une folle de chez moi, enfin, elle est d'Égly, un petit bled à côté d'Arpajon et ouais elle vient de se marier avec un vieu renoi, un mec de ma ville, Etampes ! Mais son mari sait que c'est une folle depuis toujours, elle est super connue chez nous, elle a fait v'la les dingueries, force à lui 🤣🤣🤣

Tu m'as fait pleureur de rire 🤣 c'est une folle de chez moi, enfin, elle est d'Égly, un petit bled à côté d'Arpajon et ouais elle vient de se marier avec un vieu renoi, un mec de ma ville, Etampes ! Mais son mari sait que c'est une folle depuis toujours, elle est super connue chez nous, elle a fait v'la les dingueries, force à lui 🤣🤣🤣

Elle est mariée avec un mec blanc de son âge, je sais pas si tu te shootes ou si t'es un mythomane professionnel, mais c'est hard d'en arriver à ce point là

Retour
Haut Bas