Vaaaaal11343
Nouveau membre
- Inscrit
- 25/5/25
Je trouve ça un peu bizarre qu’elle arrive sur cette plate-forme
Ont verra avec le temps son contenue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDepuis le 25 juillet, les conditions de rémunération TikTok ont changé et sont beaucoup plus drastiques, et depuisJe trouve ça un peu bizarre qu’elle arrive sur cette plate-forme
Exact ! Elle était avec le jeune flic et elle était juste qu'une stagiaireC'est bien elle qui avait eu un rôle dans plus belle la vie à l'époque de France 3 ?
Je suis abonné à elle et cette dernière m'a proposé une promo de sa photo toute nue à 180€ au lieu de 360€Mdr j'ai vu un aperçu de ses prix rien que pour un topless c'est clairement hors de prix![]()
Plus ils mettent abordable plus il y a de chance que ça leak ici ou ailleurs. En mettant à des prix aussi cher tout le monde ne peux pas acheter c’est réservé à une minorité qui ne partageront peut être pas icije comprends pas pourquoi leur prix comme adeline etc... sont si cher, pourtant si leur media était abordable 30-50€ des centaines de mecs achèterez, les autres créatrices ava moore etc... le fond et se fond entre 5 et 10 K par mois surtout payer 300 balles pour des photos en sous vêtements bof bof
J'ai rien acheté, je lâche pas une somme pareil, mdrTu as répondu quoi?
J'ai réussi à lui acheter un média à 60 balles mais c'est juste qu'on voit légèrement ses seins sous son peignoir rouge et qu'elle se met dos nue puis se retourne pour cacher ses nibs avec ses mainsPutain incroyable de voir ça elle me fait giga bander depuis longtemps. J'espère qu'elle baissera un peu les prix...
Partage toujours chefJ'ai réussi à lui acheter un média à 60 balles mais c'est juste qu'on voit légèrement ses seins sous son peignoir rouge et qu'elle se met dos nue puis se retourne pour cacher ses nibs avec ses mains