Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Messrine

• Auteur de la discussion Deleted member 568
  • Date de début
En passant par son abonnement VIP et après un certain temps et un certain nombre de médias acheté, pour "prouvé"..
Et peut-être en y allant au culot aussi en disant que le contenu disponible est bien sympa mais que tu aimerais avoir beaucoup plus que ça, moyennant finance bien sûr.. Après il est possible que pour ce couvrir d'éventuelles fuites etc elle demande des justificatifs d'identité etc 🤷‍♂️
Non. J’y suis passé. J’ai payé et c’est juste sans intérêt. Elle répond aussi souvent qu’il il neige à Dubai.

La question n est pas vraiment ce qu elle vaut ou pas tout le monde a un prix et effectivement sont Abo vip ne sert strictement a rien mise a part prendre 50e par mois sans avoir plus que sa plateforme gratuite mais effectivement si des gens on réussi à avoir des médias plus serieux je serais Curieux de savoir combien ils ont du banquer pour sa.

Jaimerais juste voir quelq'un dire oui elle fait plus mais vous avez pas les tals ou c est réservée aux archi gros clients de longue dates et le débat sera clos pour ma part

Retour
Haut Bas