Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Messrine

• Auteur de la discussion Deleted member 568
  • Date de début
si t’as acheté pourquoi tu parles de cagnotte ?
Laisse tomber, y’en a ils comprennent tj pas le concept de forum de partage.
Je comprends pas pk ça vient demander des sous ici. si il a acheté le contenu et qu’il veux partager tant mieux, si il veux pas partager c’est pg. Mais qu’ils vienne pas teaser et demander des sous alors qu’il a le contenu. Complètement debile

Laisse tomber, y’en a ils comprennent tj pas le concept de forum de partage.
Je comprends pas pk ça vient demander des sous ici. si il a acheté le contenu et qu’il veux partager tant mieux, si il veux pas partager c’est pg. Mais qu’ils vienne pas teaser et demander des sous alors qu’il a le contenu. Complètement debile
C’est pas des vidéos à 10/20€ que tu partage oklm surtout que vous connaissez les taros de cette meuf. Je fais déjà croquer. Je cherche pas à vendre ou quoi je cherche à acheter pour que tout le monde profite et regarde du contenu

C’est pas des vidéos à 10/20€ que tu partage oklm surtout que vous connaissez les taros de cette meuf. Je fais déjà croquer. Je cherche pas à vendre ou quoi je cherche à acheter pour que tout le monde profite et regarde du contenu
Ouais la ok, si tu veux faire une cagnotte pour un contenu que t’as pas, c’est logique pas de soucis. Mais pk tu vx faire payer pour un contenu que t’as déjà payer

Ouais la ok, si tu veux faire une cagnotte pour un contenu que t’as pas, c’est logique pas de soucis. Mais pk tu vx faire payer pour un contenu que t’as déjà payer
Y a une incompréhension on sait mal compris
Moi je demande de faire une cagnotte pour pouvoir payer les contenues de Messrine pour ensuite les partager dans le groupe pas pour moi. Je vends pas de contenue

Oui j avoue si encore y avait du vrai contenu mais payer pour voir une meuf habillee jouer avec son nounours,on a pas la meme notion de conteni,y a rien qui vaille le coup...le pire c est ca veut carremment faire des cagnottes...on t a demasqué dylan thierry

Retour
Haut Bas