Mangeurdefesse
Nouveau membre
- Inscrit
- 11/4/24
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci le goat vous en avez pas plus sinon les gars
Si c'est pour les vendre ça a aucun intérêt d'être la ici on s'aide quand on a les vidéos ou photosJ’ai pas mal de vidéos venez en mp€ si vous êtes intéressésVoir la pièce jointe 939153
Ouais 5€ la vidéo au lieu de 30,40ou 80 ça aide déjàSi c'est pour les vendre ça a aucun intérêt d'être la ici on s'aide quand on a les vidéos ou photos
C'est pas con pour se faire de l'argent tu revend à 10 personnes tes déjà renta mais bon...Ouais 5€ la vidéo au lieu de 30,40ou 80 ça aide déjà
Oui mais la y’a pas 10 personnes qui vont acheter c surtout pour que vous puissiez en avoir pour vraiment rien et moi de pas perdre trop d’argent surtoutC'est pas con pour se faire de l'argent tu revend à 10 personnes tes déjà renta mais bon...
Y’a aucune sextape ?J’ai pas mal de vidéos venez en mp€ si vous êtes intéressésVoir la pièce jointe 939153
Elle se la met en solo en gros mais elle m’aime bien si je demande elle peut ramener des objets et tout elle m’a déjà demandéY’a aucune sextape ?
Simple propositionC'est un endroit de partage mon ami, si tu veux vendre des videos ce n'Est pas le bon endroit
Tu lâche une vidéo ça peux attirer pour t'en payer aprèsSimple proposition![]()
Okk attTu lâche une vidéo ça peux attirer pour t'en payer après
Va y on attendOkk att