Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Microsoft 365

Yiha

Membre
Inscrit
8/3/23
Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible d’avoir Microsoft 365 gratuitement merci de vos réponses bonne journée !

Les versions web en ligne de MS Office sont gratuites. Il suffit d'avoir un compte MS. Il n'y a aucun moyen d'obtenir M365 "gratuitement" sans qu'il soit inclus dans un autre service payant. Cependant, les alternatives gratuites à MS Office incluent Libre Office, WPS Office et Google Docs.

Microsoft Office 365 n'est pas gratuit, il n'existe qu'en abonnement mensuel/annuel.
Après tu peux l'avoir inclus si tu prends un abonnement avec OneDrive par exemple pour conserver des données en cloud (photos de famille, documents essentiels, ...)

En solution gratuite, il y a LibreOffice qui est amplement suffisant si tu veux faire la même chose que sur un Word ou Excel dans un usage quotidien / particulier.
L'avantage de Google Docs, c'est que c'est aussi en cloud donc ne pas être perdu en theorie.

Après, cela c'est ma religion personnelle, j'évite les produits chinois, donc je n'utilise pas WPS Office, et je n'utilise plus le navigateur Opera.

Pour ma part, comme je fais certaines formules un peu poussée sur Excel, et que je me sers de OneNote. J'ai acheté une clé Office LTSC 2024 à moins de 20€. On peut se poser la légitimité de ces clés, mais elle a fonctionné directement en passant par l'activation par internet, contrairement à d'autres qui ne fonctionnent pas et qu'il faut passer par activation téléphone.

Sur Cdiscount, vous pouvez toucher des licences pour 2€50. Est-ce que ça vaut le coup de télécharger des packages douteux sur YGG ?
1768294276577.png

Retour
Haut Bas