Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes mimi nunchaku

Inutile ,c'est mini-nunchaku elle même qui essaye tant bien que mal de faire sa promo
Ayant discuter avec les deux en MP sur le forum comme conseiller pour pas flooder le topic
Je pense sincèrement qu'on est bien sur deux personnes distinctes l'une de l'autre
Il est juste un grand fan de Mimi la suivant depuis bien avant son mym
Pour moi, il est exactement le cœur de cible de Mimi, la proie facile à qui on va pouvoir faire payer des centaines d'euros des médias privés, car c'est un fan de la première heure, donc on il aura surement des vidéos d'elle à poile mais cela aura quand même un certain coût
Je lui ai conseillé d'éviter de se mettre dans le rouge financièrement parlant, même s'il apprécie son contenu
Mais après il est adulte, il fait ce qu'il veut
Au final, il m'a remercié de l'avoir prévenu par rapport au fait que Mimi surveille ce forum et qu'elle n'hésite plus à dénoncer à mym les personnes qui leak son contenu ce qui engendre la fameuse amende de 500 euros par mym
Mais apparemment, vu que la dernière personne ayant parler de cela n'aurais pas payer, elle voudrait partir en vrai justice

Moi j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire et a la limite je trouve cela bien qu'elle le fasse, car au moins on pourrait arrêter de spéculer sur qui à raison ou tord, et ça permettrait de savoir ce que la justice pense du fait de partager du contenu, fourni sciemment par la créatrice tout en étant dédommager avec de l'argent, et en ce qui concerne Mimi, on ne parle pas de média vendu pour une bouchée de pain, mais bien de dizaines, voir même une centaine d'euros

Oui comme j’ai dit j’apprécie son contenu et ses tarifs me conviennent également, d’ailleurs je suis d’autres créatrices depuis peu, qui ont des tarifs similaire. Après je peux comprendre que cela ne conviens pas à tous les budgets mais moi ça me convient. 100 euros pour la voir avec son god je trouve pas non plus que ce soit excessif. Après tout est relatif et dépend de chacun bien sûr

Retour
Haut Bas