Max2plaisir
Membre
- Inscrit
- 28/2/22
t'es de plus en plus ridiculeDeleted Message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantt'es de plus en plus ridiculeDeleted Message
260€€ pour une photo?!! Elle est tarée ?Voir la pièce jointe 172086Vous sentez la douille?
C'est du marketing. Elle affichent des prix de base de folie pour faire croire qu'une photo avec 200 € de réduction c'est une bonne affaire (alors que pas du tout). Après il y a de sacrés pigeons qui leurs donnent raison aussi hein...260€€ pour une photo?!! Elle est tarée ?
Et le pire c'est que la connaissant, c'est bien possible que ce soit une photo d'elle nue mais de dos, comme ça tu ne vois rien mais elle n'aura pas menti ?260€€ pour une photo?!! Elle est tarée ?
Il y a des mecs qui achètent mais c'est tellement cher qu'ils les gardent bien au chaud crois moiD’un coté aucune personne d’ici a déja acheté un contenu privé, on peux donc pas vraiment savoir si s’est du fake ou de l’interprétation marketing
Il y a des mecs qui achètent mais c'est tellement cher qu'ils les gardent bien au chaud crois moi
la connaissant avec c'est texte aguicheur les grosses bêtises dans sont bain c'est certainement qu'ils ont foutue de l'eau partout ?c’est quoi cette vidéo à 600€ là ?!
Je pense que ceux ont payé partageront jamais parce qu'ils ont trop honte d'avoir laché tant de fric pour rien.Il y a des mecs qui achètent mais c'est tellement cher qu'ils les gardent bien au chaud crois moi
Deleted Message
Merci pour l'apport de nouveautéDeleted Message
De dos et dans le noir à tous les coups. C'est une fraude cette meuf elle fera pas de vrai nudeDeleted Message
Deleted Message