Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Morgane_lvrn_

Si elle arrive à vendre alors que tout le monde sait qu'elle ne montre rien, je dirais que ce n'est pas vraiment elle la conne 😅
ce sont ces prix ... très excessif en effet. Par contre, a ces tarifs, il y a bien ce qui est décrit. Ce n'est pas nouveau, et déjà évoqué plusieurs fois.
Ce qui est nouveau c'est qu'elle affiche et le propose "publiquement" a tous ses abonnés / ex abonnés.

ce sont ces prix ... très excessif en effet. Par contre, a ces tarifs, il y a bien ce qui est décrit. Ce n'est pas nouveau, et déjà évoqué plusieurs fois.
Ce qui est nouveau c'est qu'elle affiche et le propose "publiquement" a tous ses abonnés / ex abonnés.
Moi je crois que ce que je vois, pas ce qu'on me dit 😁

Ce qui est nouveau c'est qu'elle passe maintenant sûrement par une agence, elle est bien trop active sur son mym, et même façon de communiquer que sinon amie Laury_p

Faut se méfier du chant des sirènes les gars 😁

Ah oui elle est bonne... bonne à nous faire marcher et à nous balader. Pour l'instant j'ai jamais rien vu de vraiment chaud de sa part. à part de belles promesses et des phrases bien tournées et libres d'interprétation. Je dis Méfiance....

Retour
Haut Bas