Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Mot de passe photographe

Salut
si quelqu'un trouve ou peut m'expliquer une technique :)
Merciiii

Quelqu'un arriverait a contourner le système d'abonnement? Ou d'extraire des photos?

Salut les gars, je suis en recherche d'un brave et chic type qui aurait un abonnement pimeyes afin d'identifier le passé de cette femme.
En effet j'ai retrouvé pas mal d'infos par moi-même : son blase d'ancien modèle photo est Leia DeLaVilleRose.
Je sais que désormais elle fait du domina/BDSM (Andrea Parker son pseudo) sur ses plateformes ça m'intéresse pas trop.
En revanche je crois qu'il y a 2-3 trucs sympas de son passé qui serait potentiellement accessible. Je suspecte qu elle ait fait du hard ou du érotique à minimat avant de faire son délire domina à la con.
Cf le screenshot, les 3 vignettes en vert que je cherche à retracer.
EDIT c est bon jai trouvé, c'est FrenchKissErotica Leia
Petite requête. Quelqu'un a t il suivi Maitresseparker (maitresseandreaparker ou bien andreaencontrole) originellement Leia qui posait comme nodèle il y a 10 ans. En effet elle a surement eu plusieurs autres pseudos et je suis en recherche de cela. Si des gens ont des infos sur elle?
Voici une capture d'écran pimeyes qui me semble mener tout droit vers son passé dans le p0rn, mais je n 'ai malheureusement pas l'abonnement me permettant de remonter aux liens. Si un gars gentil veut bien le faire : D

1769093443933.png

Bah là par exemples tu cherches un peu sur le dernier site mis plus haut le site est mal sécurisé il y a quelques pages qui n’ont pas été verrouillé et t’as accès au nudes
Merci pour la technique ! Mais c'était plus pour dénoncer sa réflexion inutile alors qu'il ne fait pas plus pour aider la communauté (y)

Yo les mectons pour ma part je recherche du contenu privé de la belle Océane (caen) . Pseudo = ocemodel.gp14
Voici des extraits de ses shoots un peu chauds mais ça s'arrête à ça. Je sais que des photographes gardent des trucs...
Elle shoot avec Alain Cuvigny, seb alias seb_alias_ , nlbphoto nlbphoto, david siegel, cedric grisel, david_mills_photo david mills, chubbycoon, matthieu plt , eric lefebvre et tant d'autres!!
Oh ptn je ne pensé pas un jour tomber sur une demande qui concerne une pote 😅
Elle fait des shoots aussi pour des loves-room mais toutes les photos sont présent sur son insta. Elle n’ira jamais plus loin que ça

Retour
Haut Bas