Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mouna team Nasdas

Bizarre il font comme si de rien n’était 😂 sur la story de Nasdas son mec tape crise parce qu’elle sort avec un dĂ©colletĂ©

Et ba elle est grave bonne mais je pensais que ses seins était lis beau que ça
MĂȘme moi,aprĂšs la vĂ©ritĂ© Ă©normĂ©ment de meuf c'est comme ça tu peut y voir par les leaks, par contre Henna qui a Ă©tĂ© maman elle a une paire naturelle de fou furieux c'est soudĂ© Ă  mĂȘme la roche le bordel ça bouge pas

Dans la story à Nasdas on l’a voit bien mais j’arrive pas à vous la mettre le fichier est trop volumineux

C’est du fake frĂ©rot regarde en bas de son menton quand il zoom et son regarde ne bouge absolument pas ni ça tĂȘte etc c’est une photo de ça tĂȘte coller
Ça peut simplement ĂȘtre un filtre snap ? Surtout qu’on voit qu’il y a un filtre sur la vidĂ©o. En plus elle a la mĂȘme morphologie et les tĂ©tons percĂ©s que veux-tu de plus comme preuve ?

C’est du fake frĂ©rot regarde en bas de son menton quand il zoom et son regarde ne bouge absolument pas ni ça tĂȘte etc c’est une photo de ça tĂȘte coller
Faudrait quand mĂȘme vachement se faire chiĂ© de faire un fake tatoo en vidĂ©o juste pour un minimum de buzz... rĂ©flĂ©chie 2 secondes stp

Retour
Haut Bas