Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Mr and Mrs B (Faustine PERDRIX)

Au-delà de la taille de sa teub qui m'intéresse pas du tout, c'est le peu d'intensité qu'il y met, c'est mou comme quelqu'un a dit un peu plus haut... On lui demande pas d'être un marteau piqueur non plus mais bon j'ai l'impression que tous les autres gars avec qui elle a fait des scènes étaient largement mieux que lui donc j'imagine que son égo doit en prendre un coup... Après est-ce que réellement elle aime le hard difficile à dire, j'imagine qu'elle a reçu plein de propositions, faudrait qu'elle se laisse plus aller la Faustine elle est tellement bonne p***** 😍
C'est jamais intense avec elle hein, peu importe l'acteur c'est toujours mou.

À mon avis elle doit être vraiment serrée et ça doit lui faire mal
Pour moi c'est ça et/ou alors elle a peut-être peur de jouir trop vite, d'avoir un véritable orgasme (que son mec le prenne mal etc etc). Bref j'ai toujours l'impression que dans ses vidéos elle ne se laisse pas aller qu'elle est toujours dans le contrôle contrairement à une Marine Rossi qui donne vraiment le sentiment de kiffer le moment peut importe si c'est la bite de son mec ou d'un autre. Ou alors Valentine c'est une très mauvaise actrice...
Deso pour le spam de la discussion

Je pense qu’elle est pas très bonne actrice, elle est bonne mais elle ne se lâche pas.. Et doit aussi avoir mal avec les mecs qui y vont fort ou qui sont trop bien membré. Ça se voit avec Joss. Je ne l’imagine pas tourner avec Ferrara par exemple.. 🥲

Retour
Haut Bas