Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDe loin comme ca, elle donne envie je te l'accorde, mais en réel c'était une abruti je te jureT'aurais du la baiser quand tu pouvais. Dommage
Elle est de quelle année?De loin comme ca, elle donne envie je te l'accorde, mais en réel c'était une abruti je te jure
2004 il me semble bien, si elle a pas redoubléElle est de quelle année?
Ah oui elle est jeune en vrai, j'avais son Snap à l'époque et une pote à elle algérienne qui traînait toujours avec elle avait dit que ses parents ont découvert son mym et qu'ils l'ont envoyé au "bled" je sais pas si t'as plus d'infos de ton côté2004 il me semble bien, si elle a pas redoublé
Je vois clairement sa pote, mais pour le coup du bled j'en sais pas plus je t'avoue qu'après le lycée j'ai pas suivieAh oui elle est jeune en vrai, j'avais son Snap à l'époque et une pote à elle algérienne qui traînait toujours avec elle avait dit que ses parents ont découvert son mym et qu'ils l'ont envoyé au "bled" je sais pas si t'as plus d'infos de ton côté