Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mym de manon19_

mdr pas à moi les gars je fais de l’OFM IA mdr suffit de regarder juste les photos sur celle là on voit clairement que c’est de l’ia mdr la bouche elle a ete mal faite chose qui arrive couramment mdr IMG_7710.jpeg

Clairement oui ca ceux voix que c'est 100 % IA et pas que la bouche les seins aussi regarder les forme ca ceux vois que c'est de l'IA c'est trait louche je trouve cette photo sais peut être tirait d'une conversation priver sur MYM ou Onlyfans et que le t'chateur avait pas autre chose sous la main car la demande était trop précise par le client en tout cas celui qui a poster la photo devrait demander remboursement au model :)

mdr pas à moi les gars je fais de l’OFM IA mdr suffit de regarder juste les photos sur celle là on voit clairement que c’est de l’ia mdr la bouche elle a ete mal faite chose qui arrive couramment mdr Voir la pièce jointe 859766
Mais gros elle a un mym depuis des années bien avant l'IA, peut-être que maintenant elle utilise l'IA pour améliorer mais en tout cas à l'époque elle le faisait pas et je lui avait acheté des médias à l'époque quand j'utilisais Mym, à ce moment-là elle était carrée mtn JSP mais ça n'aurait pas bcp de sens

Clairement oui ca ceux voix que c'est 100 % IA et pas que la bouche les seins aussi regarder les forme ca ceux vois que c'est de l'IA c'est trait louche je trouve cette photo sais peut être tirait d'une conversation priver sur MYM ou Onlyfans et que le t'chateur avait pas autre chose sous la main car la demande était trop précise par le client en tout cas celui qui a poster la photo devrait demander remboursement au model :)
merci on est d’accord mdr a tout les coups celui qui gère le compte est ici mdr et utilise leak pour promouvoir sa modèle mdr vue comment ça m’as sauter dessus quand j’ai dit ça 😂

Mais gros elle a un mym depuis des années bien avant l'IA, peut-être que maintenant elle utilise l'IA pour améliorer mais en tout cas à l'époque elle le faisait pas et je lui avait acheté des médias à l'époque quand j'utilisais Mym, à ce moment-là elle était carrée mtn JSP mais ça n'aurait pas bcp de sens
L'IA existe depuis bien longtemps...Certes, pas aussi développé qu'aujourd'hui.

L'IA existe depuis bien longtemps...Certes, pas aussi développé qu'aujourd'hui.
Oui je suis d'accord mais à l'époque on pouvait pas faire ce qu'on fait avec maintenant donc c'est littéralement pas possible, maintenant peut-être qu'elle l'utilise pour améliorer etc mais pas pour créer

Retour
Haut Bas