J’ai la même chose mais la qualité aussi est pas ouf Gofile - Cloud Storage Made Simple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOn peut pas voirJ’ai la même chose mais la qualité aussi est pas ouf Gofile - Cloud Storage Made Simple
A merde escuse attendez la c’est bon normalementOn peut pas voir
Ça l’a fait pour tout le monde je penseVoilà et dsl si les vidéos bug un peu j’avais pas la meilleure des connexion
après c’est enregistrer comme sa a l’arrache on fait comme on peux mais bon au moins sa marcheÇa l’a fait pour tout le monde je pense
ah bien vu elle live souvent jcroi en plusTenez les mecs j’ai fais un gofile de tout ce que j’avais du live y’a même les pieds à oranne
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
c’est pour ça faut essayer d’être à l’affût mdrah bien vu elle live souvent jcroi en plus
Ouais je la suivais avant mais elle avait arrêté la elle reprendah bien vu elle live souvent jcroi en plus
Ben we ben on essaye justement dès que ya quelque chosec’est pour ça faut essayer d’être à l’affût mdr
j te jureCe boulard de fou qu’elle a aussi![]()
dommage la qualité des qu’on enregistre elle est pas ouf mais bon pgTenez les mecs j’ai fais un gofile de tout ce que j’avais du live y’a même les pieds à oranne
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io