Ne lui achetez surtout pas de médias !
Elle vous proposera des médias à 80, 100 ou 120 € pour son cul ou ses seins. Sauf que, si vous insistez un peu, elle les descend finalement à seulement 30 ou 40 €. Donc déjà, elle nous prend vraiment pour des cons au cas où on accepterait le prix initial.
Elle n’a jamais de prix fixe. Elle essaiera de vous prendre un maximum d’argent, tout en vous faisant culpabiliser sur certaines choses quand vous essayerez de trop négocier. Au final, c’est elle qui revient vers vous pour accepter. Elle insiste énormément. Elle est complètement matrixée par l’argent quand je repense à certains messages.
Les photos ou vidéos sont pour beaucoup de mauvaise qualité. Elle me disait que certains médias ont déjà pas mal d’années alors qu’elle en vend seulement depuis un an. C’est si compliqué que ça, en 2026, de faire de nouveaux médias avec un téléphone au lieu de vendre des bouts de photos zoomées et des vidéos pixelisées ?
Quand je lui ai demandé des détails sur les photos ou vidéos avant d’acheter, elle me faisait croire certaines choses alors qu’en réalité elle ne le faisait même pas dans les médias. Quand je lui ai dit, elle essayait de se justifier comme elle pouvait.
Elle m’a proposé une vidéo d’elle avec un gode en m’envoyant une capture d’écran. J’ai eu du mal à croire que c’était elle de dos, mais elle m’a bien affirmé que c’était elle. Je l’ai achetée et j’ai vite compris que ça ne lui ressemblait pas. J’ai fait une recherche inversée sur Google et j’ai retrouvé la vidéo ainsi que la véritable personne dessus. Elle a directement avoué, mais ne s’est jamais vraiment excusée et s’en foutait de m’avoir baisé. Elle me disait que j’étais la seule personne à qui elle avait fait ça, mais je ne la crois pas.
J’ai voulu un remboursement, mais comme par hasard elle avait déjà dépensé l’argent et n’avait pas de quoi me rembourser (seulement 50 €...). Elle me faisait miroiter qu’elle me rembourserait rapidement. Elle me proposait d’autres médias en échange ou me faisait croire certaine chose pour m’embrouiller.
À force de demander, elle m’a finalement remboursé au bout de plus d'une semaine, parce que selon elle « je la faisais chier » à réclamer le remboursement.
Alors OUI, j’ai fait le con en voulant acheter d’autres médias

alors que dès le début j’ai vu qu’elle n’était pas très claire sur ce qu’elle vendait. J’avais juste un certain montant que je voulais dépenser pour elle, donc j’ai acheté ce que je pouvais et j’espérais aussi que ses autres médias soient mieux.
Vu comment j’ai expliqué la situation, je ne sais pas si ça vous a vraiment refroidis

, mais vraiment, n’achetez rien. Elle n’est pas faite pour ça. Avec autant d’abonnés sur son Instagram, beaucoup vont tomber dans le panneau malheureusement. Au final, c’est fou, j’ai de la pitié pour cette meuf pour ne pas leak se que j'ai acheté…
(Elle peut bien sûr m’écrire en MP si l’envie lui prend...)
Si quelqu’un a aussi acheté la vidéo où elle se gode, envoyez-moi un message privé svp, en me racontant juste quelques détails précis pour que je sache si c’est la même et que je vous dise si vous vous êtes fait baiser vous aussi