Inconnue88
Membre
- Inscrit
- 1/7/23
Donc je doit payer pour les autre ?Probablement parce que c’est le motif de l’existence même du site ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDonc je doit payer pour les autre ?Probablement parce que c’est le motif de l’existence même du site ??
Comment tu parle jeune ? . Ta jamais rien posté tu prend que du gratuit et tu me critique ? Ferme la et fait comme tout le monde prend du gratuit et attent . Ta rien poster apars des réaction et tes message débile. Retourne jouer aux bille ou même faire la racaille dans la rue aux lieux de pourir le tchat merciDeleted Message
Tu veux que je commence à parler mal ? Jusqu’à présent je suis resté TRÈS courtois mais si tu commence à faire le malin on peux jouer. Suffit de regarder les règles du forum pour s’apercevoir que tu fais de la merde avec tes histoires d’échanges.Comment tu parle jeune ? . Ta jamais rien posté tu prend que du gratuit et tu me critique ? Ferme la et fait comme tout le monde prend du gratuit et attent . Ta rien poster apars des réaction et tes message débile. Retourne jouer aux bille ou même faire la racaille dans la rue aux lieux de pourir le tchat merci
Si t’as un problème viens en privé au lieu de faire l’ancien iciComment tu parle jeune ? . Ta jamais rien posté tu prend que du gratuit et tu me critique ? Ferme la et fait comme tout le monde prend du gratuit et attent . Ta rien poster apars des réaction et tes message débile. Retourne jouer aux bille ou même faire la racaille dans la rue aux lieux de pourir le tchat merci