Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes MYM Tatjana Volks

L'ex du Gigolo déjà mentionnée sur ce thread.

Elle s'appelle bien Manon.
Elle a témoigné cette année sur FR2 à propos de la prostitution qu'elle a subie mineure.

Elle s'est bien gardée de dire qu'elle a continué adulte de son plein gré sur QR 😅

On la reconnaît clairement sur la photo en lingerie rouge qui a leak sur cette discu.

Malheureusement elle a arrêté, j'aurais tellement voulu 🥲

Y'a aussi sa sœur, Charlène, méga excitante avec ses piercings et ses tattoos.

Ces deux meufs me chauffent bien plus que la Tatjana dépravée, mais peu voir aucun leak ^^

Dernière édition:

Elle a témoigné cette année sur FR2 à propos de la prostitution qu'elle a subie mineure.

Elle s'est bien gardée de dire qu'elle a continué adulte de son plein gré sur QR 😅

On la reconnaît clairement sur la photo en lingerie rouge qui a leak sur cette discu.

Ces deux meufs me chauffent bien plus que la Tatjana dépravée, mais peu voir aucun leak ^^
En voyant son visage , maintenant je confirme que c’est bien l’ex du gigolo …

En voyant son visage , maintenant je confirme que c’est bien l’ex du gigolo …

Elle avait tenté de couvrir son mari qd l'histoire du gigolo était sortie dans la presse 😂

Son divorce l'a dévastée à en croire qq stories postées sur Insta. Elle s'est lancée dans une activité de photographe pro, mais ça semble peu décoller.

Qui sait, p-e un prochain retour sur QR, même si dur à croire...

Dernière édition:
Elle avait tenté de couvrir son mari qd l'histoire du gigolo était sortie dans la presse 😂

Son divorce l'a dévastée à en croire qq storys postées sur Insta. Elle s'est lancée dans la photo pro, mais ça sembleu peu décoller.

Qui sait, p-e un prochain retour sur QR, même si dur à croire...
C’est pas la première fois que son « mari « a fait le con … elle a déjà voulu se séparer y a qques années … sur la question de la photo , elle est plus douée pour poser devant l’objectif que pour faire des photos elle même 😉

Petit cadeau 🎁 demain grosse surprise je dois juste choisir ce qui va vous faire plaisir😎

Voir la pièce jointe 1019508
🙏

Retour
Haut Bas