Cité un blaz ? ou alors je me sent visé

Ce genre d'accusation est déjà venue et comme par hasard d'un nouveau compte aussi. Première question tu vois où qu'un compte est vraiment localisé à Malte , regarde maintenant je suis de Mars

.
Deuxième point si je suis Tatjana mais allo vénale comme je suis tu crois que je vais donner des médias gratos.
De trois mon compte Fanbelge a été banni pour Insulte (sois disant)après avoir publié une réponse à Bryan qui lui se cache vraiment derrière des comptes.
Bref fais tes preuves et partage des trucs l'ami et surtout sur Tatjana, car chaque leak et un balle en moins dans sa poche au lieu de venir polluer le flux
Effectivement c'est bien à toi que je pensais.
Néanmoins, je trouve ta réaction un peu exagérée.
J'ai tout de même émis l'hypothèse que ça puisse être un pied de nez, donc je vois pas pourquoi tu
le prends si mal. On ne peut donc plus simplement se poser la question en constatant quelque chose ?
Dans pareille situation, tu vois un compte qui publie souvent du Tatjana + "de Malte" , tu te poses à aucun moment la question ? Mouais.
Concernant le fait que tu sois Tatjana ou pas et que tu balancerais des médias gratos ...
Pour moi, c'est juste pas un argument. Il existe des stratégies marketings qui vont dans ce sens et c'est bien connu (il y a même des stratégies qui consistent à partager son propre contenu, pour piéger ceux qui n'auront pas été suffisamment précautionneux de ne pas avoir le même blaze ici et "là-bas" et qui vont se sentir en confiance pour partager à leur tour du contenu > j'imagine que juridiquement si elle sait faire le lien, ça vaut quelque chose et vu comment vous peignez son portrait...)
Concernant le fait de "faire mes preuves", tu me verras désolé de ne pas avoir les moyens de claquer, visiblement, autant d'argent que toi et surtout vu les montants. Perso, j'me sens du bon côté de pouvoir visionner ça sans débourser une tune (surtout la dernière vidéo où Tatjana ressemble à une poupée alcoolisée qui ne sait même plus bouger son corps > pas excitante pour un sous > une épave)
Et pour terminer, je trouve que c'est un peu gros encore une fois de me dire que je pollue le flux, quand je vois le nombre de gars qui viennent mettre des faux liens etc. Une réaction, je le répète, que je trouve un peu exagérée alors que j'ai juste posé la question.
Bonne soirée à toi l'ami, j'espère pouvoir te rendre un jour la pareille :'D
PS : Le fait que je sois considéré comme "nouveau membre" sans doute parce que je ne commente pratiquement jamais, ne veut absolument rien dire. Je suis inscrit depuis 2022. Donc cet argument, c'est caduque.