Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes MYM Tatjana Volks

Gigolo, ex policier en maladie qui était sur Quartier Rouge. Maintenant son ex a lui a aussi ete sur QR donc au final, c est un cercle mdr. C était sur quelle y reviendrait, elle aime trop l'argent facile

Un champion pour nous refaire un dossier complet de ces média avant son grand retours 💪😁

Putain mais ce couple toxique quand tu creuse, énorme pour les infos les gars j’étais pas au courant, sous ses airs de vie parfaite elle est clairement la put* de luxe qu’elle croit être 🤣

Je vous ai toujours dit que cette nana est la plus vénale du monde, c'est une voleuse qui arnaque les gens depuis des années a cela vous rajouté manipulatrice.

Si elle est à Malte c'est en autre pour fuir les enquêtes en Belgique ! Son mec a 2 de Q et ca se dit grand brooker crypto ...
Son retour n'était qu'une question de temps , je l'ai toujours dit et n'oubliez jamais un arnaqueur se fait toujours arnaquer 😂.

Aller demain je vous mets une exclusivité pour fêter tout ça 🎁

Je vous ai toujours dit que cette nana est la plus vénale du monde, c'est une voleuse qui arnaque les gens depuis des années a cela vous rajouté manipulatrice.

Si elle est à Malte c'est en autre pour fuir les enquêtes en Belgique ! Son mec a 2 de Q et ca se dit grand brooker crypto ...
Son retour n'était qu'une question de temps , je l'ai toujours dit et n'oubliez jamais un arnaqueur se fait toujours arnaquer 😂.

Lio c'est toi? 😆😆

Trop bien, vivement demain, merci d'avance !

100 abonnée en 1 journée à 60 €
6000€ en une journée et elle a rien montrer 😂

Retour
Haut Bas