Pas de son non plusPas de son … je suis le seul? Sacrément bandante la rouquine![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPas de son non plusPas de son … je suis le seul? Sacrément bandante la rouquine![]()
Normal ya pas de sons ?Je pense que c'est de cette vidéo dont tu parles
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Voir la pièce jointe 952627
Pour enregistrer à part enregistrer ton écran je connaîs pas d'autres moyensDeleted Message
Tu fait un screen de ton écran via Mym et ensuite tu la up sur gofilesDeleted Message
Ben c’est ce que je me dis aussi le « Fan Belge » avait posté un lien vers un article sur la société de cours de crypto d’elle et son mec mentionnant dans l’article que niveau légalité ben …. Et la pouf le commentaire avec le lien a disparu. Bien que je sois pas étonné elle poste des trucs sur sa page Facebook à Malte nouveau chien ( mais plus l’autre) pas de photos avec ses enfants. J’ai demandé juste sur une photo qu’elle avait postée y’a 6 jours si pour la scolarité des enfants là bas ce n’était pas trop compliqué… Résultat mon commentaire a été supprimé en moins de 24hIl y a des messages qui ont disparu?