Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Nina liuba

Cette fille doit être une tornade au lit : elle avait posté une vidéo de danse où elle twerke une fesse après l'autre, dinguerie (mais je n'arrive pas retrouver la vidéo, c'était une story sur Insta je crois) :love:

Elle et bonne

Pièces jointes

• 618876-ae2b72ba03ec955ceab3eea69bcb7f15.jpg
    618876-ae2b72ba03ec955ceab3eea69bcb7f15.jpg
    175.1 KB · Affichages: 655
  • 544106-1d25b233b20c1548dec20a296d217aac.jpg
    544106-1d25b233b20c1548dec20a296d217aac.jpg
    316.2 KB · Affichages: 639
  • 544107-0f3bfe013a4ed851bd1ec4b2ffa90b42.jpg
    544107-0f3bfe013a4ed851bd1ec4b2ffa90b42.jpg
    42.5 KB · Affichages: 677
(Désolé pour certains mots vulgaire que j'ai marqué mais la je craque). Putin ça y est je vais péter un câble il y a des connards qui ont la vidéo où Nina est entrain de se doigter et ils ne la partage pas qu'est-ce que vous foutez sur se site si vous partagez pas se que vous avez je vous rappelle que se site est fait pour partager se qu'on a sur certaine personnes donc si vous partagez pas se que vous avez ça sert à rien de dire que vous avez des vidéos où photo mais vous allez pas les partager au bout d'un moment faut arrêter les conneries. (Désolé pour certains mots vulgaire que j'ai marqué mais la je craque)

(Désolé pour certains mots vulgaire que j'ai marqué mais la je craque). Putin ça y est je vais péter un câble il y a des connards qui ont la vidéo où Nina est entrain de se doigter et ils ne la partage pas qu'est-ce que vous foutez sur se site si vous partagez pas se que vous avez je vous rappelle que se site est fait pour partager se qu'on a sur certaine personnes donc si vous partagez pas se que vous avez ça sert à rien de dire que vous avez des vidéos où photo mais vous allez pas les partager au bout d'un moment faut arrêter les conneries. (Désolé pour certains mots vulgaire que j'ai marqué mais la je craque)
« La je craque » 😂😂😂 frérot on parle d’une vidéo ou une meuf se doigte 😂😂 ça fais 2 ans on entend parler de cette vidéo encore un peu et t’es sous anti dépresseur 😂😂 y’a pas à suer autant pour du cul

« La je craque » 😂😂😂 frérot on parle d’une vidéo ou une meuf se doigte 😂😂 ça fais 2 ans on entend parler de cette vidéo encore un peu et t’es sous anti dépresseur 😂😂 y’a pas à suer autant pour du cul
Nan tkt je craque pas pour la vidéo je craque parce qu'un connards a la vidéo que beaucoup de personnes cherchent mais veux pas la partager. Je rappelle que c'est un site de partage donc à quoi ça sert de venir de dire qui à la vidéo mais qu'il ne va pas la partager dans se cas il ferme ça geule au lieu de parler pour rien. C'est pour ça que je vais craquer (Désolé pour les insultes)

Nan mais vu le prix de la vidéo à mon avis y'a 3 mecs qui ont la vidéo et ils sont peut être juste pas sur Leakimedia ...

Si je me souviens bien c'était 1200€ la vidéo, un moment elle l'a descendu à 600€ .... Franchement grand maximum y'a 5 personnes qui ont eu la vidéo

Nan mais vu le prix de la vidéo à mon avis y'a 3 mecs qui ont la vidéo et ils sont peut être juste pas sur Leakimedia ...
Oe mais il y un mec plus en haut dans la discussion qui dit qu'il l'a alors je sais pas si c'est vrai mais si il la vraiment c'est un enfoirés parce qu'il l'a partage pas (Désolé pour l'insulte)

Oe mais il y un mec plus en haut dans la discussion qui dit qu'il l'a alors je sais pas si c'est vrai mais si il la vraiment c'est un enfoirés parce qu'il l'a partage pas (Désolé pour l'insulte)
Oh tu sais les dizaines de personnes qui disent qui ont quelque chose juste pour faire les intéressants ....

Retour
Haut Bas