Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Ninnocente

En revanche dans la vidéo elle ne parle pas en français, c'est peut etre un faux compte qui vend du contenu volé (y'a déja eu ça sur MYM) ou peut etre qu'elle est binationale

Moi j'ai une théorie qui est pas top...
Un pays ou l'on parle Espagnol et Anglais et ou le français est pas mal appris il me semble c'est Les Philippines (et physiquement ça cole) En revanche c'est un pays ou il y'a bc de prost*tut*on notament chez les j*un*s et la France est très ciblée par ces réseaux. Essaye de lui demander pq elle parle pas français dans la vidéo et si la réponse te semble bizarre SIGNALE immédiatement à MYM (ça peut être volé ou pire).

Alors je m'inquiète peut être pour rien, c'est peut être une adulte qui parle plusieurs langues et c'est tous mais ça vaut le coup de creuser

Et je sais qu'elle fait de la promo avec d'autres filles en lignes mais elles non plus ne l'ont sans doute jamais rencontrée.

Exemple : Lolaaarmnt sur MYM cest un faux de française mais en realité c'est du contenu volé d'une anglaise qui a fermé son OF et parfois elle fait des promos aussi avec des vrais comptes je crois (je suis plus sur MYM)

Pose lui la question en mode curieux qui s'intéresse à elle mais ne lui donne pas les réponses sinon elle va te dire "oui c'est ça" (si c'est un faux compte)

Demande : Ah tu parles pas que français ?

Autre chose, le mec a un bracelet avec une croix, Les Philippines sont très catholiques il me semble et les uniformes ressembles bc à ce qu'elle porte (je viens d'aller voir)

Dans 2 semaines j'aurai retrouvé Dupont De Ligones à ce rythme

Désolé je sais que c'est pas génial d'évoquer ce que je dis mais si je me trompe pas c'est GRAVE et il faut le signalé

Retour
Haut Bas