Xavier.lenjou
Leakistar
- Inscrit
- 18/8/22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant
Vidéo duo ?Bonsoir, elle vient de publier une sextape de 5:20 à 85€. Je n'ai pas assez d'argent pour ça mais si quelqu'un a le portefeuille assez lourd.Merci beaucoup.
Ça a l’air cool mais le prix refroidiOui ! Elle dit qu'elle le suce et se fait prendre dans plusieurs positions dedans.
100% d'accord avec toi.C’est de la merde ses sextapes, elle simule et elle pue dla chatte
T'as l'odeur de sa teuch dans ses vidéos ? T'es dans le turfu mecC’est de la merde ses sextapes, elle simule et elle pue dla chatte
Frero y’a pas besoin d’avoir senti pour savoir qu’elle est team croustibat hein, quand tu vois le niveau intellectuel de la meuf et la facon dont elle baise t’as captéT'as l'odeur de sa teuch dans ses vidéos ? T'es dans le turfu mec
Si tu pense vraiment sa tu pourrais partager la vidéo où elle baise et on verra nous même si elle pue de la teuch sa serait sympa de ta partFrero y’a pas besoin d’avoir senti pour savoir qu’elle est team croustibat hein, quand tu vois le niveau intellectuel de la meuf et la facon dont elle baise t’as capté
C'est le but du forumJe lui ai acheté toutes ses sextapes et a chaque fois j’ai l’impression de m’etre fait scam. Je vais pas partager ca comme ca elles coutent des centaines d’euros et j’ai suffisamment partagé des trucs sur elle ici
Bah justement si t'a l'impression de t'être fait scam venge toi en partageant tout.. Tu va lui faire perdre de l'argent et comme ça tu sera pas le seul à avoir perdu de l'argent dans cette histoireJe lui ai acheté toutes ses sextapes et a chaque fois j’ai l’impression de m’etre fait scam. Je vais pas partager ca comme ca elles coutent des centaines d’euros et j’ai suffisamment partagé des trucs sur elle ici