Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com

Demandes Océane rocton

Les gars sa sert a rien de lui parler sur uncove ou of si pas elle qui rep ses cramer a 2klm que ses pas elle et quand je lui dit commence par nous rep toi même sur insta elle m’a bloquer mdr

Cette fille est totalement illettrée, donc on le sait dessuite que c'est pas elle !

oui elle arrete elle reprend elle arrete elle reprend. au final elle supprime tout puis remet, puis supprime... bref je comprends pas pourquoi elle fait ca sur son of. Son uncove reste tjs actif par contre

oui elle arrete elle reprend elle arrete elle reprend. au final elle supprime tout puis remet, puis supprime... bref je comprends pas pourquoi elle fait ca sur son of. Son uncove reste tjs actif par contre
Deleted Message
Elle a vrm arrêté au dernier nouvelle après elle m’as redit après jsp elle m’a bloqué sur insta quand je lui ait foutu dans la gueule en lui disant tu devrais commencer à nous rep toi même sur uncove

Il est sûrement gay… en même temps pour manager Océane sans la baiser faut être gay… perso si j’étais son manager je la baiserait direct dans tous les sens

Retour
Haut Bas