Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Océane rocton

Pour moi c’est bien Océane, le petit grain de beauté a l’intérieur du bras . Par contre ,je pense que c’est une ancienne photo , avant sa grossesse, elle avait des seins assez gros sur les quelques photos qui avait fuiter à l’époque .

Les gars 😊 ok elle ne sera pas prix Nobel de littérature, c'est pas ce qu'on attend d'elle. Je la connais pas mais j'ai vu comme tout le monde ses tiktok, j'imagine qu'elle a une vie pas très heureuse, on ne va pas la juger. On est content de profiter de ce qu'elle propose 😉 même si c'est (très très très) cher pour ce que c'est.

Les gars 😊 ok elle ne sera pas prix Nobel de littérature, c'est pas ce qu'on attend d'elle. Je la connais pas mais j'ai vu comme tout le monde ses tiktok, j'imagine qu'elle a une vie pas très heureuse, on ne va pas la juger. On est content de profiter de ce qu'elle propose 😉 même si c'est (très très très) cher pour ce que c'est.

MERCI !

Putain la fille perd son père et son frère, et les gars trouvent le moyen de la clasher sur les fautes d'orthographes, mais un peu d'humanité c'est incroyable !!!!

MERCI !

Putain la fille perd son père et son frère, et les gars trouvent le moyen de la clasher sur les fautes d'orthographes, mais un peu d'humanité c'est incroyable !!!!
Comme la majorité des tikrokeuses ont leur demande de montrer leur cul et leurs nichons pas de sortir de l’ENA ou Science Po…
Mais quand même il y’a des limites au ridicule…

Elle est peut être pas la meilleure en orthographe, mais niveau respect ici le seuil c'est zéro...
De quel respect tu parles alors que tu viens sur des forums qui leakent du contenu payant! Déjà ça c’est du non respect envers les nanas. On est tous pareil alors ne joue pas le chevalier blanc.

Retour
Haut Bas