Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Océane rocton

et si c'est vrai ? tu n'as aucune certitude que c'est bidon. (le mec s'en tient à chatgpt... waouh le niveau). Respecte la un peu va, ça ne fera pas de mal à ton honneur
Apprends à lire. J’ai déjà dit que c’était du fake et que ça avait été confirmé. Maintenant si tu crois que les médecins écrivent comme Océane…. J’espère ne jamais avoir à faire aux mêmes médecins que toi…

Apprends à lire. J’ai déjà dit que c’était du fake et que ça avait été confirmé. Maintenant si tu crois que les médecins écrivent comme Océane…. J’espère ne jamais avoir à faire aux mêmes médecins que toi…
Je ne veux pas entrer dans le débat mais si tu prend chatgpt comme seul confirmation, alors pose toi les bonnes questions :ROFLMAO:
Les médecins ont leur propre langage, et faire de vrai phrase n'est pas forcément leur but premier, surtout que là on parle de médecin d'hôpital et d'un rapport de constatation de blessures fait sur ordinateur, le but c'est surtout d'être le plus concis possible
il est tout à fait plausible que cela puisse être un vrai rapport
En tout cas si cela est faux, elle va loin dans le délire en prenant des photos dans une ambulance et en montrant de fausses blessures, et surtout si elle fait un faux avec un document médical officiel, je te dis pas ce que tu peux prendre au niveau de la loi

Je ne veux pas entrer dans le débat mais si tu prend chatgpt comme seul confirmation, alors pose toi les bonnes questions :ROFLMAO:
Les médecins ont leur propre langage, et faire de vrai phrase n'est pas forcément leur but premier, surtout que là on parle de médecin d'hôpital et d'un rapport de constatation de blessures fait sur ordinateur, le but c'est surtout d'être le plus concis possible
il est tout à fait plausible que cela puisse être un vrai rapport
En tout cas si cela est faux, elle va loin dans le délire en prenant des photos dans une ambulance et en montrant de fausses blessures, et surtout si elle fait un faux avec un document médical officiel, je te dis pas ce que tu peux prendre au niveau de la loi
Mais au delà de ChatGPT qui confirme… rien ne va dans son truc…
« incapacité temporaire totale de X jours » impossible qu’un médecin écrive cela.
« apl de la gendarmerie qui n'ont pas reussi a retrouver le patient » aucun intérêt médical un médecin se fiche que l’agresseur ai été retrouvé ou pas… il doit juste faire un constat médical…
Bref si vous êtes crédules à ce point là ça craint… et si vous vous arrêtez juste au fait que j’ai eu une confirmation de mes soupçons par ChatGPT et que c’est la seule chose que vous retenez alors là je ne peux plus rien pour vous….
Allez la plaindre elle jubilera que son plan ai fonctionné.
Quand à la loi elle ne risque pas grand chose car elle ne s’en sert que pour se faire plaindre sur les réseaux sociaux

Retour
Haut Bas