Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Oceane Rocton

Nan juste j'ai envoyé à deux personne et j'attends qu'il poste car flm d'envoyer à 30 personnes, juste parce que tu les as pas tu boudtu as en

A qui je peux envoyer des photos ou vidéos en pv pour qu'il les mettent ? Après je sais pas si c'est des nouvelles
tu as envoyé a qui ? pourquoi on voit toujours rien ?

Ensuite si vous êtes pas trop bête, elle a un ex il a des vidéos d'elle 😉 ou il la prend comme plusieurs de ces ex, trouvé ces ex et contre de l'argent ou des cryptomonnaies vous aurez des vidéos

J ai reçu perso des photos d un mec du forum sauf que ce sont toujours les mêmes depuis le début, les deux photos noir et blanc et l autre avec les seins. Pour le reste ce sont les photos que l'on trouve sur télégram

Depuis le début tout le monde parle de vidéo ou elle suce et ainsi de suite en vrai les gars fermé la. Si vous avez un truc publié le et pour les moutons qui vont lui répéter si vous êtes justement là à getter c'est que vous avez certainement votre bite dans la main. Perso elle a rien publié sur un site interdisant de copié ou d échanger les photos d'elle. C'est juste une tchoin et elle n'a cas surveiller les gars avec qui elle couche ou les nudes qu'elle quelle envoie

Retour
Haut Bas