Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Oceane_mc

Pour le coup c'est bien elle, fais une recherche inversé j'ai tellement envie de t'insulter mec.
La partie "Google Image" était exagérée pour dire que ce n'est pas elle, mais la photo d'une random.
C'est, à mon avis, un Screenshot d'une vidéo OnlyFans, car le mec qui se faisait passer Océane était abonné sur Instagram à de nombreuses femmes ayant un OnlyFans.

Tu apportes quoi comme preuves pour dire que "c'est bien elle" ? Elle s'est mise à 4 pattes en portant seulement un string et a demandé à sa petite sœur de la prendre en photo ? En 13 pages, il y a une seule photo où elle est en string et on reconnaît son lit.
Toutes les autres photos c'est ses stories Instagram ou des vidéos de son TikTok.

Renseigne toi un minimum stp et tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de balancer de la merde par écrit !!
Me renseigner sur quoi ? Il y avait un faux compte qui se faisait passer pour elle pendant 1 an et qui vendait des photos d'autres femmes en se faisant passer pour elle. Il y avait carrément un topic sur cet autre compte qui a été fermé.

Vous pouvez encore trouver des photos qui proviennent de ce faux compte et qui ont été partagées : Influencers Nude Photos and Videos

Allez tenez, voilà la preuve que la photo vient du faux compte qui se faisait passer pour elle. Je dois encore tourner ma langue 7 fois dans ma bouche ?

Pour info, si t'as payé cette photo, tu as bien financé un mec de 30 ans et de surcroît, un pédophile, car il utilisait aussi ce faux compte draguer des filles mineures et leur demander des photos nues 🤡

Pièces jointes

• photo_2024-10-24_22-22-27.jpg
    photo_2024-10-24_22-22-27.jpg
    42.4 KB · Affichages: 256
Retour
Haut Bas