Pierredupond
Membre
- Inscrit
- 13/2/25
Ajouter pas c’est un escroc il dit la connaître IRL, vous payer les nude et après il bloque directc'est quoi ton snap ? tu as vraiment des nudes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAjouter pas c’est un escroc il dit la connaître IRL, vous payer les nude et après il bloque directc'est quoi ton snap ? tu as vraiment des nudes ?
ah oui ça sent l'escrocrie à 10km mais je voulais voir jusqu'ou il allaitAjouter pas c’est un escroc il dit la connaître IRL, vous payer les nude et après il bloque direct
Tout ces mecs qui disent qu'ils ont des nudes d'untel ou untel, qu'il faut les rejoindre sur snap ou telegramm, ce sont tous des arnaques mais apparemment les gens sont toujours aussi naif en généralah oui ça sent l'escrocrie à 10km mais je voulais voir jusqu'ou il allait
Partagé ici alorsPeut être mais ce qu’il a envoyer c’est du nouveaux j’avais jamais vue
Il avait une deuxième vidéo où on voyait sa chatte, tu l’a pas ?
Il avait poster sont snap mais 20€ les nudec'est quoi ton snap ? tu as vraiment des nudes ?
Mais là les photos en noir et blanc ça viens d’une vidéo non ?
D’ailleurs je le vois pas assez écrit: mais merci t’es un chef
t’as eu ça comment?
nn jai pas vu caIl avait une deuxième vidéo où on voyait sa chatte, tu l’a pas ?
Le frère t'en a d'autre seigneur ?nn jai pas vu ca
tu avais eu?