Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPaye plutôt que de spam pour rdes news ?
Arrête de polluer pour rien.
C'est à moi que tu dis ça ? C'est le monde à l'envers, y a des gens plus à même de recevoir ta réflexion de merde mais t'as choisi de la faire à MOI, t'as un QI négatif chefArrête de polluer pour rien.
Entre un mec qui up un vieux topic pour le rendre visible et un couillon comme toi qui dit " pay gngngn je sui drol " et qui apporte absolument rien au topic, en plus pour dire un truc totalement contraire à un site de leak communautaire et de partage, c'est à toi que je dis ça oui. Donc arrête de polluer pour rien et range ton égo, merci.C'est à moi que tu dis ça ? C'est le monde à l'envers, y a des gens plus à même de recevoir ta réflexion de merde mais t'as choisi de la faire à MOI, t'as un QI négatif chef
Oe bon t'as probablement un qi d'otarie donc jvais pas t'embêter plus longtempsEntre un mec qui up un vieux topic pour le rendre visible et un couillon comme toi qui dit " pay gngngn je sui drol " et qui apporte absolument rien au topic, en plus pour dire un truc totalement contraire à un site de leak communautaire et de partage, c'est à toi que je dis ça oui. Donc arrête de polluer pour rien et range ton égo, merci.