VictorStone
Nouveau membre
- Inscrit
- 18/6/22
Lien mort chefDeleted Message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLien mort chefDeleted Message
C’est quoi ?J ai pris le canal télégram 20 euro , mais une dinguerie photo plein de vidéo, le mec est reglo et sympa . Pour + info je répond en mp
Lol rigoloPreuve ?
Bah il à raison , prouve nous que c'est pas du scam où du mitoLol rigolo
Vous savez vous les clochards qui suppliez pour une miette , moi j y suis allez quitte au risque de perdre 2o euro . Mais à ma surprise le mec était sympa et me suis régalez de tte le video . Donc j ai rien à vous dire , ni à me justifier je suis juste un client . Ceux qui veulent allez y les yeux fermés les clochards gratteurs tracé votre route vous aurez rienBah il à raison , prouve nous que c'est pas du scam où du mito
cousin c le principe de leak média t’es c*n ouu ?? le principe c de leak tout s’que ta mglVous savez vous les clochards qui suppliez pour une miette , moi j y suis allez quitte au risque de perdre 2o euro . Mais à ma surprise le mec était sympa et me suis régalez de tte le video . Donc j ai rien à vous dire , ni à me justifier je suis juste un client . Ceux qui veulent allez y les yeux fermés les clochards gratteurs tracé votre route vous aurez rien
dans se cas la keske tu fou sur leak media tu viens gratter quoi ici ? décale sur t’es plateformes payantes mglcousin c le principe de leak média t’es c*n ouu ?? le principe c de leak tout s’que ta mgl
Nique ta mère ont parle français la petite pédale, cachais derrière ton écrandans se cas la keske tu fou sur leak media tu viens gratter quoi ici ? décale sur t’es plateformes payantes mgl