Elle avait fait un vocal et il a traduit , quelqu'un a une appli pour filmer sont écran pour montre les photos et vidéo insta ?Excuser moi, mais elle est autiste ? pourquoi elle parle comme ça mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle avait fait un vocal et il a traduit , quelqu'un a une appli pour filmer sont écran pour montre les photos et vidéo insta ?Excuser moi, mais elle est autiste ? pourquoi elle parle comme ça mdr
Je n'ai pas de nom d'application mais sur le store de ton téléphone tu devrais trouver beaucoup d'enregistreur d'écranElle avait fait un vocal et il a traduit , quelqu'un a une appli pour filmer sont écran pour montre les photos et vidéo insta ?
J'en essaie beaucoup ya pas l'image juste le sonsJe n'ai pas de nom d'application mais sur le store de ton téléphone tu devrais trouver beaucoup d'enregistreur d'écran
Si ça s'appelle "Enregistreur d'écran" et que sa fait que le son tu dois avoir une option à activé peut êtreJ'en essaie beaucoup ya pas l'image juste le sons
Sur insta maintenant y'a une sécurité pour pas pouvoir screen les vidéos et les photos en message privéeSi ça s'appelle "Enregistreur d'écran" et que sa fait que le son tu dois avoir une option à activé peut être
On verra si elle rep un jour mdrPour 500 du coup Voir la pièce jointe 818282
Moi elle m'as répondu uniquement après l'avoir fais un PayPal et je l'avais bien harceler avant pourtantOn verra si elle rep un jour mdr
ah je ne savais pas. il ya une autr possibilité ?Sur insta maintenant y'a une sécurité pour pas pouvoir screen les vidéos et les photos en message privée
Je crois pas malheureusement... Pas a ma connaissance sauf si tu prends en photo ton écran quoiah je ne savais pas. il ya une autr possibilité ?
EtMoi j’avais négocier qu’elle m’envoie ça dans la conversation pour pouvoir les garder
Pisse non mais se foutre des truc dans le cul possibleVous pensez elle fait des trucs sales genre pissee ou se mettre des trucs dans les fesses ?
Tu les as encore ?Moi j’avais négocier qu’elle m’envoie ça dans la conversation pour pouvoir les garder
Bah du coup plus de facilité à screen et à leak