Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Oscarine

Ouais mais nous on ne l’a jamais vu! Alors que bcp comme toi se vente subtilement de l’avoir vu! Le partage c’est plus la priorité de ce site 🙄
C'est vrai, j'ai vue plusieurs vidéos ou elle est entièrement nue, mais des vidéos qui coûte entre 400 et 1000€ vous comprendrez que j'ai pas envie de les partager en public, j'ai encore quelques vidéos a lui acheter je voudrais pas qu'elle arrête par ce que sont contenue fuite

C'est vrai, j'ai vue plusieurs vidéos ou elle est entièrement nue, mais des vidéos qui coûte entre 400 et 1000€ vous comprendrez que j'ai pas envie de les partager en public, j'ai encore quelques vidéos a lui acheter je voudrais pas qu'elle arrête par ce que sont contenue fuite
On voit sa chatte sur vos vidéos à 1000 balles ou c'est du suggéré à moitié caché ?

C’est dommage de la jouer perso, mais en tout cas pour du partiel, arrêtez de payer autant!!

En mm temps les mecs ont lâché 1000 balles donc ça peut se comprendre qu'ils gardent ça pour eux. Puis doit pas y avoir 500 mecs qui ont acheté ça donc très facile de remonter le leak pour la meuf.

1000 balles pour une vidéos c’est vraiment abusé pourquoi payer ce prix là juste pour voir les nichons d’Oscarine….
1000 balles pour se masturber? Limite.

Je ne paierai même pas 1000 balles pour la baiser perso, mais après on ne connaît pas les finances des acheteurs, si ça se trouve 1000 balles pour eux c'est un mcdo.

Retour
Haut Bas