Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Célébrités [PACK] Lola Vinci

Petit Up !

Personne pour m'aider à trouver la scène de Lola en infirmière (voir 1er post sur le thread) 🙏 J'ai pas l'impression que ce soit une distribution Française. Personne n'a d'idée ? ☹️

Petit Up !

Personne pour m'aider à trouver la scène de Lola en infirmière (voir 1er post sur le thread) 🙏 J'ai pas l'impression que ce soit une distribution Française. Personne n'a d'idée ? ☹️
Recherche intensif hier soir, compliqué de trouver les autres noms des acteurs. Tineye ne donne rien..
En tout cas je tiens a remercier au la main pour ton post et le travail de monstre que tu fais 👏👏👏

Recherche intensif hier soir, compliqué de trouver les autres noms des acteurs. Tineye ne donne rien..
En tout cas je tiens a remercier au la main pour ton post et le travail de monstre que tu fais 👏👏👏
Hello !

Merci d'avoir tenté ! C'est apprécié ! :love:
Merci aussi d'apprécier mon travail ! 🙏 Ca me prends vraiment pas mal de temps pour fournir des packs de ce genre 🥵

J'ai aussi test de mon coté du pimeyes / tineyes ... Et en effet, ça n'a rien donné de bien concluant ... :confused: Je trouve ça vraiment dingue de ne rien retrouver concernant cette scène :LOL: Je n'arrive pas non plus à déterminer le tatouage sur le torse du blond :unsure: Si quelqu'un à une idée ? Ca permettrait d'avoir une piste pour interroger des sites comme IAFD qui permet de faire une recherche avec des mots clés pour les tatouages.

Retour
Haut Bas