Au lieu de répondre, le mieux est de signaler ces comptes qui postent de la merde.Remballe ton cadeau![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAu lieu de répondre, le mieux est de signaler ces comptes qui postent de la merde.Remballe ton cadeau![]()
Déjà posté il me sembleJ'ai trouvé ca
![]()
et
![]()
Accident de travail ?Que 4 mois de grossesse et regarder déjà la taille de ses seins
en attente..Quelqu’un trouve c’est nouvelle vidéo ?
Ouais j'ai maté la vidéo qu'elle a fait sur son snap et j'avoue ça m'a fait un peu mal pour elleelle viens d’annoncer une fausse couche , force a elle![]()
Vraiment, c'est quelque chose de vraiment dur à vivre courage à elle, et les connards qui vont dire qu'on s'en bat les couilles et que c'est pas important ayez un peu d'humanité (je dis ça car il y en a qui pensent forcément comme ça)Ouais j'ai maté la vidéo qu'elle a fait sur son snap et j'avoue ça m'a fait un peu mal pour elle
Merci mec tu gère il nous manque plus que la vidéo complète ?
tu as eu des cours de biologie durant ta scolarité ?Nan mais le gone va être chibrer comme pas possible, il se prend des rafales de beuteu dans le crâne à longueur de journée et j’espère pour le gamin qu’elle a arrêter le pinard. Ça risque de pas être chouette
Ca sent le vécu...Nan mais le gone va être chibrer comme pas possible, il se prend des rafales de beuteu dans le crâne à longueur de journée et j’espère pour le gamin qu’elle a arrêter le pinard. Ça risque de pas être chouette