Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantWaaaa ptnnn ses gros seins sont tellement long et remplis
Wow ptn mais la meilleure métisse vraiment
Non elle a toujours eu cette poitrine énormeElle s'est fait refaire les seins ou quoi ??! C'est une dinguerie...
Du push up sans soutient gorge regarde la vidéo en robe noir y’a zéro push up, elle prend juste de l’âge et continue à ce développer c’est tout elle a le visage plus rond aussi elle a du prendre un peu de poidsC’est juste du pushup les mecs vous avez 15 ans ou quoi
Sur la vidéo que j'ai mise, ce n'est pas du push-up, elle na pas de soutif juste une robe et on le voit bien qu'ils sont plus imposant que d'habitude peut-être qu'elle a pris du poids et peut-être que ça se voit plus je suis pas expert mes il sont clairement plus gros que d'habitudeC’est juste du pushup les mecs vous avez 15 ans ou quoi
Comment ils savent? Elle l’a dit clairement ? Parce que si tu la suit depuis des année elle était ado normal que ce développe! Jamais vu des seins refaits qui ont l’air si natureltout ceux qui suivent paola depuis des années savent que c'est refait, il y a aucun débat
Elle a des gros seins de base, mais ils pendaient à mort. Elle a dû les remonter et rajouter un peu de volume. Regarde les premières pages. Même quand elle était fat, ils ont jamais été comme ça. Et après 18 ans, les seins vont pas tripler de volume en quelques mois.Comment ils savent? Elle l’a dit clairement ? Parce que si tu la suit depuis des année elle était ado normal que ce développe! Jamais vu des seins refaits qui ont l’air si naturel
Elle a des gros seins de base, mais ils pendaient à mort. Elle a dû les remonter et rajouter un peu de volume. Regarde les premières pages. Même quand elle était fat, ils ont jamais été comme ça. Et après 18 ans, les seins vont pas tripler de volume en quelques mois.