elpoissard
Nouveau membre
- Inscrit
- 17/10/25
Bonjour des trucs sur Paylise/Lisea?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantc'est ça la vidéo qui a fuité : Paylise Nude Photos and VideosSon contenu a leak, elle en a fait un tiktok il me semble, mais j’ai rien trouvé perso
Ouic'est ça la vidéo qui a fuité : Paylise Nude Photos and Videos
Sur la vidéo ?vous êtes sûre que c’est elle ?
De toute façon ça fait des années qu'elle sait que c'est les formes de son corps qui lui rapporte de la visibilité au vu de ce qu'elle postait sur son insta et autre donc normale qu'à un moment elle se soit dit qu'il fallait qu'elle rentabilise ça.Il me semble que ce soit son copain qui gère son compte Mym.
T’as des video?C'est sur que c'est elle oui. Elle a fait d'autres vidéos et photos à visage découvert, elle se lâche totalement.
Par contre, le forum va sauté des que ce sera posté c'est au moins le 10eme
tu les a vu ou les vidéos ?De toute façon ça fait des années qu'elle sait que c'est les formes de son corps qui lui rapporte de la visibilité au vu de ce qu'elle postait sur son insta et autre donc normale qu'à un moment elle se soit dit qu'il fallait qu'elle rentabilise ça.
Et évidemment qu'elle pouvait pas se contenter des contenus "softs" qu'elle montrait et qu'elle devait vite passer aux choses sérieuse (sextape et autres vidéos ou elle se touche et se gode).
Mais elle a raison au final et on va pas se plaindre non?
Moi je la kiff
Ah non c'est sûre c'est juste dommages qu'on ne voit pas les vidéos etcDe toute façon ça fait des années qu'elle sait que c'est les formes de son corps qui lui rapporte de la visibilité au vu de ce qu'elle postait sur son insta et autre donc normale qu'à un moment elle se soit dit qu'il fallait qu'elle rentabilise ça.
Et évidemment qu'elle pouvait pas se contenter des contenus "softs" qu'elle montrait et qu'elle devait vite passer aux choses sérieuse (sextape et autres vidéos ou elle se touche et se gode).
Mais elle a raison au final et on va pas se plaindre non?
Moi je la kiff
faut faire un pret à la banque MDRAh non c'est sûre c'est juste dommages qu'on ne voit pas les vidéos etc
Je vois pas pourquoi tu est sur ce forum si tu partages pas ce que tu as...faut faire un pret à la banque MDR
Il disait pas ça parce qu'il en a mais parce que tout le monde connait les tarifs exorbitants de ses vidéosJe vois pas pourquoi tu est sur ce forum si tu partages pas ce que tu as...