Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Pimentrouuge

• Auteur de la discussion Deleted member 19329
  • Date de début
Qui pour venir en dm voir de la beubeu

up personne n’a rien sur elle ? A croire que personne n’a sa sextape avec sa pote 😂

ya pas un snap ou un insta de elle et sa copine ?
Sabrina avait déjà supprimé Insta depuis longtemps et Sofia vient de supprimer ou désactiver il y a qqs jours, dc elles ont dû apprendre que leur vidéo tournait…

C'était _.sabdl (Pimentrouuge) et soo212_ puis is_ly1 (Sofia)

J'vais créer un dossier sur elle, je n'aurais jms cru que c'était une chi3nne comme ça… 😲

Dernière édition:
Sabrina avait déjà supprimé Insta depuis longtemps et Sofia vient de supprimer ou désactiver il y a qqs jours, dc elles ont dû apprendre que leur vidéo tournait…

C'était _.sabdl (Pimentrouuge) et soo212_ puis is_ly (Sofia)

J'vais créer un dossier sur elle, je n'aurais jms cru que c'était une chi3nne comme ça… 😲
Ta des truc sur Sofia?

On est sur la vidéo all time

Trouvez une meilleure vidéo avec de meilleurs beurettes que ces 2 missiles y'a pas

J'sais pas mais j'suis choqué de ouf pcq elle était discrète par rapport à Sabrina, même une simple photo de son cvl en maillot j'avais jms vu
Ah tu la connai
J'sais pas mais j'suis choqué de ouf pcq elle était discrète par rapport à Sabrina, même une simple photo de son cvl en maillot j'avais jms vu
oe sa doit être encore plus excitant pr toi qd tu la connaissais depuis lomptemps moin jvien de connaître

Retour
Haut Bas