Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPutain mon rêve elle
Je ne comprends pas comment des meufs comme Maghla etc peuvent percer alors que Pinkgeek existe et je ne parle pas que du physique ahah
ah oue la paire de meulase purée
Je ne comprends pas comment des meufs comme Maghla etc peuvent percer alors que Pinkgeek existe et je ne parle pas que du physique ahah
Merci Saruto, tu régales
J'ai précisé que je ne parlais pas que du physique. Faut faire un effort, lâcher sa queue et finir de lire la phrase avant de répondreUn physique ne fait pas tout.
Bah maghla est bien aussi mentalement comme physiqueJ'ai précisé que je ne parlais pas que du physique. Faut faire un effort, lâcher sa queue et finir de lire la phrase avant de répondre
Je dis ça surtout parce qu'elle a une personnalité bien plus intéressante que le 3/4 des autres streameuses connues mais malheureusement elle se renferme trop dans cod car son mec veut pas lâcher, je pense
Même si elle ne sera pas aussi douée que sur CoD au début sur les autres jeux, on s'en fout, c'est la personnalité qui compte. Surtout que les autres sont loin d'être doués sur les autres jeux
Et quand tu vois le niveau de Ravus, tu vois bien qu'il n'y a pas le skill qui compte![]()