Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMais totalement ! Ya pas un modérateur pour clear ??Les gars stop c’est trop on le sais qu’elle fait des promo
On demande juste si qlq qui est abo à son MyM de partager le nouveau contenu c’est le but de ce forum ^^Les gars stop c’est trop on le sais qu’elle fait des promo arrêtez de spamer
Bah paye et partage alor ! Rend pas fou a réclamerOn demande juste si qlq qui est abo à son MyM de partager le nouveau contenu c’est le but de ce forum ^^
Non car but du forum c’est que si qlq à un abo il peut partager si t’es pas content tu quitte ce forumBah paye et partage alor ! Rend pas fou a réclamer
Sauf que si quelquun a il partagera si il veut! Pas besoin de faire la manche iciNon car but du forum c’est que si qlq à un abo il peut partager si t’es pas content tu quitte ce forum
Ce que je dis depuis 3 msgs mnt c’est le but du forum donc non pas de manche et de tt facon 24€ pour voir un décolleté je comprends que plus personne s’abonneSauf que si quelquun a il partagera si il veut! Pas besoin de faire la manche ici
Ben alors si son contenu t’intéresse pas casse pas les c**** et réclame pasCe que je dis depuis 3 msgs mnt c’est le but du forum donc non pas de manche et de tt facon 24€ pour voir un décolleté je comprends que plus personne s’abonne
Si il m’intéresse mais marre quelle poste des trucs pas fouBen alors si son contenu t’intéresse pas casse pas les c**** et réclame pas
arrete de raconter ta vieSi il m’intéresse mais marre quelle poste des trucs pas fou
T’es pas content , tu clique sur ne plus suivre ce forum ça évite de voir des commentaires inutiles comme le tienarrete de raconter ta vie
T’es un guignolo toi non ?Si il m’intéresse mais marre quelle poste des trucs pas fou
Ahahhaha soit vous êtes des subs à Pinkgeek soit des modérateurs de son TwitchT’es un guignolo toi non ?