Objet : Signalement d’un compte pour arnaque aux abonnements
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour vous signaler une situation problématique concernant une créatrice présente sur votre plateforme MYM.
Il s'agit du compte [nom de l’influenceuse ou lien vers son profil MYM]. Cette personne pousse régulièrement ses abonnés à souscrire à un abonnement payant en promettant du contenu exclusif. Or, après plusieurs souscriptions (de ma part et d'autres utilisateurs, comme en témoignent divers commentaires), aucun contenu n’a été publié, ou du moins rien ne justifie le paiement demandé.
Cela s’apparente clairement à une pratique abusive, voire frauduleuse, visant à soutirer de l’argent à ses abonnés sans respecter les engagements ou la promesse de contenu.
Je vous demande donc de bien vouloir enquêter sur cette créatrice et, si les faits sont avérés, de prendre les mesures nécessaires (remboursement, suspension du compte, etc.) pour protéger vos utilisateurs contre ce type de pratiques.
Je reste à votre disposition pour fournir tout complément d’information si nécessaire.
Cordialement,
[Votre prénom/nom ou pseudonyme]
[Adresse e-mail associée à votre compte (si applicable)]