Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Polska

la vie, ce n'est pas une fiction. Après, c'est certain que les polska, les nawarra et autres shana ont été recrutés en grande partie grâce à leur physique et que c'est hanouna qui a eu le dernier mot.
Passer sous le bureau pour des casting ect ça existe depuis toujours… même dans les tafs normaux c’est les endroits où y’a le plus de relations infidèles ! Y’a rien qui m’étonnerait franchement

Passer sous le bureau pour des casting ect ça existe depuis toujours… même dans les tafs normaux c’est les endroits où y’a le plus de relations infidèles ! Y’a rien qui m’étonnerait franchement

T'as trop de fantasmes en tête toi, tu me fais penser à moi quand j'étais plus jeune :D

Imagine toi le scandale médiatique si ce genre de pratique était amené à fuiter, médias traditionnels, réseaux sociaux etc. Tu penses que Hanouna va risquer sa carrière pour 5 minutes de plaisir ? Franchement ? Déjà qu'il a eu chaud au cul avec l'arrêt de C8 et donc de TPMP, sans oublier cette ère #metoo, contre les abus/violences sexuels subis par les femmes, les cauet, les norman thavaud etc. et plus grave, l'affaire epstein.

Faut pas croire que hanouna, c'est un pierre woodman, qu'il caste des filles en couchant avec. :ROFLMAO:
Il a bien eu une relation avec Kelly.. 🙄 et puis bon ce genre de scandale n’éclatent pas car elles touchent un paquet de pognon et une place à la tv. Je côtoie le monde du mannequinat, j’ai beaucoup d’ami(e)s qui sont dans ce milieu et ça arrive treeeeeeees souvent que des modèles couchent pour « réussir » c’est pas un scandale c’est une façon de procéder qui est ultra répandue. Et puis bon du moment que tout le monde est consentant finalement y’a aucun problème. D’ailleurs les mecs ne sont pas épargnés hein, il y a un tas d’hétéros qui font des trucs pour réussir. Et là j’te parle du monde de la photographie de mode ect, j’imagine même pas dans le showbiz…

Retour
Haut Bas